dimanche 1 mars 2015

Mot de bienvenue

Bonjour à tous,

Ce blog est dédié à mon parcours, et à qui je suis.

Sur mon blog danse, vous trouverez toutes les informations relatives à la danse : www.catherinemotoldanse.blogspot.com.


Sur mon blog forme, vous trouverez toutes les informations relatives au Pilates, à la posture et aux abdos sans risques : www.catherinemotolpilates.blogspot.com.

Sur mon blog coaching, vous trouverez toutes les informations relatives au coaching : www.catherinemotolcoaching.blogspot.com.

Depuis septembre 2015, mon site est en ligne www.catherine-danse-pilates-coaching.com. Il reprend toutes les activités et contenus de mes blogs. Rendez vous-y.

Bonne lecture !


2 commentaires:

Dominique LEBIGOT a dit…

Après plusieurs tentatives dans différents clubs, j'ai enfin trouvé la "perle rare" en Catherine Motol.
Quel talent, quel compétence ! Ses cours sont adaptés, évoluent en fonction de vos progrès.
Nous la remercions de s'occuper si bien de chacune d'entre nous, corrigeant nos imperfections et toujours attentive.
Si ses cours sont très exigeants nous nous y plions avec plaisir, son humour et sa bonne humeur dynamisant le groupe.

Un grand merci !

Claire Charlet a dit…

Exigence, compétence, professionnalisme, bonne humeur, humour, aide à l'effort avec bienveillance... Enfin un cours où il faut s'appliquer, où on est corrigé dès qu'on est un peu de travers et où chacun peut progresser à son rythme! Quel plaisir!